Promotion de l’excellence à M’bahiakro: Le maire Raphael Diamala surprend Lath Bérénice qui a obtenu 18,58 sur 20 au CEPE et entrée en 6e
Après avoir parrainé, le vendredi 07 juillet 2024, à Attokro, village situé dans la sous-préfecture de Kondossou, dans le département de M’bahiakro, la journée de l’excellence de l’école primaire publique, le maire Kouassi Raphael Diamala a fait une visite surprise à la meilleure élève du département de M’bahiakro, le samedi 8 juin.
Dans le but toujours de promouvoir l’excellence à l’école, Diamala Kouassi Raphaël, maire de la commune de M’bahiakro, a rendu, le samedi 08 juin 2024, visite à la lauréate du Certificat d’Etudes Primaires et Élémentaires (CEPE) Lath Yéi Moayé Gemima Bérénice de l’inspection de l’enseignement préscolaire et primaire de M’bahiakro qui a obtenu 158,08 sur 170 points soit plus de 18,50 de moyenne qui est sortie première de tout le département.
Elle a reçu une enveloppe de la part du maire Diamala Kouassi Raphaël. En outre, sa rentrée scolaire 2024-2025 sera assurée par ce dernier. La promotion de l’excellence, l’engagement du maire Diamala Kouassi Raphaël.
La veille, le maire Diamala Kouassi Raphaël a primé les six (6) meilleurs élèves et deux autres de l’école.
C.K avec Sercom
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.