Université FHB d’Abidjan Cocody : Où sont passés les Blues Bus des étudiants?
Dans le cadre général de nos investigations, il nous arrive de faire des constatas en ville et d’aller chercher les réponses aux interrogations.
Cela fait un moment que ne voyant plus les blues bus de l’université de Cocody, il était bon d’y être afin de faire quelques vérifications.
La première étudiante métisse bien taillée à qui nous nous adressons n’a pas hésité à réagir : « Leurs bus façon-façon on dirait Saloni qui étaient ici un moment-là ? Ils ont disparu dêh ! »
Elle n’a pas attendu une autre question avant de compléter : « Je m’excuse mais vous savez, les gens de la politique là, surtout ceux qui sont là actuellement dans ce pays-là, ils aiment bien commencer certaines choses mais qu’ils ne peuvent pas continuer ou terminer ». D’autres étudiants approchés également ne savent pas grande chose au sujet de la disparition des « salonis » ou blues bus.
Les agents de sécurité à la station Blue bus et les travailleurs interrogés non plus n’en savent rien.
Les bureaux étant fermés, nous n’avons pas pu nous adresser aux responsables pour tirer un mot de leur bouche à ce sujet.
Finalement, notre étudiante a fait un joli constat qui sonne comme une conclusion : Les Blue bus ont disparu !
Thierry LEES
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.