Daoukro /Tabaski 2024: El Hadj Adam-Kolia exhorte les musulmans à l’humilité, la cohésion, l’unité, le pardon et à la culture de la Paix
C’est la fête de la Tabaski aujourd’hui. Soumis à un calendrier très chargé (réunion du comité d’organisation Pratique des Obsèques du Président Henri Konan BEDIE à Abidjan le jeudi 13 juin et cérémonie de décoration du président Tidjane THIAM à Abidjan le vendredi 14 juin) le président Traore Adam-kolia a eu plaisir à participer à la grande prière de TABASKI, ce jour dimanche 16 Juin 2024, à la grande mosquée de Daoukro, aux côtés de ses frères et sœurs musulmans, des autorités préfectorales et politiques.
Dans son adresse, le président du conseil régional de l’iffou, El Hadj Adam-Kolia, a réitéré, à la communauté musulmane, son infinie remerciement pour sa forte implication à l’hommage rendu au président Henri Konan BEDIE, lors de l’organisation de ses obsèques.
Par la suite, il s’est exprimé sur la symbolique du PARTAGE et du SACRIFICE de la TABASKI. Des valeurs, selon lui, qui doivent renforcer en nous l’humilité, la cohésion, l’unité, le pardon et la culture de la Paix… pour une vie harmonieuse.
Sercom Iffou
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.