Fête des mères à Toumodi : Le Maire, Idrissa Koné, comble 300 femmes

Devenue une tradition, le Maire Idrissa Koné ne s’est pas dérobé à l’édition 2024 de la fête des mères. Comme chaque année, il a tenu à honorer les braves de sa commune. Pour cette année, ce sont un peu plus de 300 femmes, de l’union communale des femmes de Toumodi, qui ont bénéficié de l’attention du maire Idrissa Koné.






Dans la cour de l’hôtel de ville, l’heure était à la fête le samedi 15 juin dernier. Danse, ballets, poèmes, discours, ont émaillé cette journée dédiée aux femmes. Représenté par la 3e adjointe au Maire, dame Djamala Thérèse, celle-ci au nom du premier magistrat de la cité du rônier, a traduit sa reconnaissance aux femmes pour leur soutien sans faille aux actions du maire Idrissa Koné « Le Maire Idrissa Koné me charge de vous dire grand merci pour tout ce que vous faîtes pour lui. Vous avez toujours été là quand il s’agit de lui et de son équipe pour mener à bien sa politique d’amélioration du cadre de vie de notre cité. Vous l’avez soutenu lors des élections municipales, il vous dit merci. Aussi il me charge de vous dire de continuer de cultiver l’amour, la cohésion, l’unité, les valeurs de paix pour que Toumodi, notre ville demeure un havre de paix, où toutes les communautés peuvent vivre en harmonie. Soyez des ambassadrices de paix dans vos quartiers et dans vos communautés…», a-t-elle indiqué au nom de son mandant.
ANL
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.