District du Bas Sassandra : Dans les coulisses du meeting de Thiam à Soubré

Forte présence des têtes couronnées
La célèbre Place mythique Charles Bauza Donwahi était débordée de monde. Plus de 500 chefs étaient mobilisés pour réserver un accueil chaleureux au président du PDCI-RDA, Tidjane Thiam.
Plus de 200 000 personnes étaient là




Extraordinaire! La Place Donwahi a refusé du monde. Une véritable marre humaine. Venus des quatre coins du District du Bas Sassandra et d’ailleurs, des militantes et militants ainsi que des sympathisants ont, très tôt le matin, pris d’assaut l’illustre Place Donwahi. Plus de 200 000 personnes ont accueilli dans la liesse populaire le président Tidjane Thiam.
Un message poignant
Pour sa toute première sortie politique, depuis son élection à la présidence du PDCI-RDA, Tidjane Thiam a adressé, le 22 juin 2024, un message poignant aux populations du District du Bas Sassandra. Elles l’ont même obligé à répéter des pans entiers des son discours.
Titi président
La population qui semble bien percevoir le message scandait: » Titi président » « Titi président » dans un tonnerre d’applaudissements.
Thiam, une chance pour la Côte d’ivoire
Heureuse, la population voit désormais Tidjane Thiam comme une chance pour la Côte d’ivoire et pour des Ivoiriens aussi et surtout pour les militants du PDCI-RDA.
Des militants rassurent
Plus que jamais déterminés, les militants du PDCI-RDA du Bas Sassandra sont prêts pour accompagner Tidjane Thiam jusqu’à la victoire finale.
Adeba Konan enflamme le public
Il faut noter un nombre impressionnant d’artistes de renoms. Notamment VDA, Luckson Padaud… qui ont égayé la foule surtout Adeba Konan qui a fait monter le mercure.
Soutien du PPA-CI et du COJEP
Le PPA-CI de Laurent Gbagbo et du COJEP de Charles Blé Goudé ont apporté leur soutien au PDCI-RDA de Tidjane Thiam.
Système sécuritaire et sanitaire bien disposé
Un bon système sécuritaire et sanitaire a été mis en place pour la sécurisation des personnes, des biens et services aussi et surtout pour le bien-être des populations qui ont effectué nombreux le déplacement.
Une sélection de C.K.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.