40ème anniversaire de Metropolis à Séoul : Le District d’Abidjan nommé envoyé spécial

L’Association mondiale des grandes métropoles, Metropolis, célèbre son quarantenaire d’existence en octobre 2025.
Ainsi en a décidé le Conseil d’administration qui a choisi Séoul, capitale de la Corée du Sud pour les festivités.




A cette occasion, le District Autonome d’Abidjan, membre fondateur de cette alliance de premier plan qui réunit les gouvernements des grandes agglomérations urbaines du monde entier a été nommé en qualité d’envoyé spécial pour le Congrès mondial du 40ème anniversaire de Metropolis.
A ce titre, le District d’Abidjan devrait organiser le lancement international de ces festivités dans le 1er trimestre de l’année 2025 en vue d’assurer une promotion dynamique de l’évènement et présenter au Congrès une revue historique des grands moments des 40 ans de l’association.
Cet honneur fait à la Côte d’Ivoire est à l’actif de l’excellent travail abattu par la délégation ivoirienne conduite par le 1er Vice-gouverneur du District Autonome d’Abidjan, le ministre Paulin Claude Danho, lui-même sélectionné Vice-président du C40 lors de son séjour brésilien du 18 au 23 juin 2024.
TRETA Zoumana
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.