1ère édition de la Rando Brune : Le ministre-gouverneur, Dr Albert Flindé salue l’initiative

Après le lancement officiel de la 1ère édition de la Rando Brune, le samedi 13 avril 2024 à Man, les populations du grand ouest montagneux sont mobilisées pour la tenue effective du plus grand événement sportif dans la région.
A leur tête, le ministre-gouverneur du District Autonome des Montagnes, le ministre Albert Flindé qui a confirmé sa présence à cette randonnée en montagne au cours de l’audience qu’il a accordée à Mme Marie Laure Essan, présidente de la Fédération Ivoirienne de Randonnée Pédestre et du bien-être pour tous (FIRAPE), le jeudi 20 juin dernier.


Après s’être félicité de l’initiative, il s’est engagé à faire de cette activité un moment de convivialité et de retrouvailles des filles et fils de la cité des 18 montagnes.
Tout comme le ministre-gouverneur, plusieurs élus et cadres de la région, notamment, le chef suprême Gueu Pascal, le maire Aboubacar Fofana, Daboné Seydou, président de la Fédération ivoirienne de judo, Bleu Charlemagne, président de la fédération ivoirienne de maracana et les champions d’Afrique de randonnée pédestre sont annoncés à cette activité sur la Dent de Man.
TRETA Zoumana
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.