AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Euphrasie N’Guessan (Députée et déléguée PDCI de Yopougon Centre 1): «Dieu a préparé un autre roi pour remplacer Bédié»

2 min read
IMG 20240626 WA0005
10 / 100

Honorable Euphrasie N’Guessan (Députée et déléguée PDCI de Yopougon Centre 1) se prononce après le meeting géant du président du PDCI dans le district du Bas-Sassandra à Soubré, samedi 22 juin dernier.

«Je suis remplie d’émotion ce matin à Soubré, parce que je constate que le Pdci-Rda est  toujours vivant. Après la mort du  président Aimé Henri Konan Bédié, nous étions tristes. Mais nous  avons vu que Dieu avait préparé un autre roi pour le remplacer, pour assurer ses fonctions. Ce samedi matin, le Pdci-Rda vient de démontrer qu’il est encore  présent sur le terrain. Le président du parti nous a parlé avec son cœur.

IMG 20240626 WA0005
Euphrasie N’Guessan (Députée et déléguée PDCI de Yopougon Centre 1): «Dieu a préparé un autre roi pour remplacer Bédié» 7

Il a  dépeint les situations déplorables que vit le peuple. A l’Assemblée Nationale nous votons des lois. Est-ce que  ces lois s’appliquent réellement à nos populations ? Est-ce que nos populations bénéficient des retombées de ces lois ?  Et le président Tidjane Thiam n’a pas manqué de rappeler certaines situations qui minent notre société.

Nos populations souffrent, pleurent et meurent. Nous avons besoin d’un changement dans notre pays et ce changement c’est le président Tidjane Thiam. Soubré l’a démontré. L’appel que je lance à toute la population ivoirienne est que le Pdci-Rda est vivant et nous devons nous mobiliser tous autour du président Tidjane Thiam pour faire renaître d’avantage le Pdci-Rda pour la victoire en 2025 afin que le progrès soit pour chacun et le bonheur pour tous en Côte d’Ivoire.»

Recueillis par JN

About The Author


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading