Développement local: Adi Isac, le député-maire qui révolutionne Prikro
Élu aux postes de député et de maire de Prikro lors des dernières élections législatives et municipales en Côte d’Ivoire, le député-maire Adi Kouamé Isac, car c’est de lui qu’il s’agit, révolutionne la commune de Prikro.
Après sa prise de fonction en tant que maire de la commune de Prikro, il s’est attaqué aux ordures ménagères qui jonchaient les rues de la commune. Et ce, avec la complicité du préfet du département de Prikro, Addoh Tano.
Le député-maire Adi Kouamé Isac ne s’est pas arrêté là. Il a fait reprofiler les voies de Prikro. L’eau étant source de vie et manquant à Prikro, le député-maire Adi Isac a usé de ses relations pour faire venir des agents de la SODECI pour raccorder des tuyaux aux forages à l’effet de fournir de l’eau potable à ses administrés.
Une cérémonie a été organisée à Prikro à cet effet. Le problème d’eau sera un mauvais souvenir pour les populations de Prikro. Aussi, a-t-il usé de ses relations pour éclairer certains quartiers de la commune qui étaient dans le noir.
Le député-maire Adi Isac a également convié les cadres de Prikro à une session du conseil municipal où il leur a demandé d’user de leurs relations pour développer Prikro. Toutes ces actions que pose le député-maire Adi Isac emmènent à dire qu’il révolutionne Prikro.
C.K
Correspondant régional
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.