Fêtes des mères à Tiébissou : Le Maire Brou Vincent cadeaute 300 femmes

C’est au foyer polyvalent Haccandy Acka, que se retrouvées les femmes de la commune de Tiébissou, pour célébrer la fête des mères. Avec le premier magistrat de la cité du Tchéwy, Brou N’Gauran Vincent, ce sont 300 femmes qui ont reçu des mains de celui-ci des cadeaux en guise de bonne fête maman.
Danses traditionnelles, artistes tradi-modernes, discours ont meublé cette journée de reconnaissance à la Mère, le samedi 22 juin dernier. Moment de convivialité, le Maire Brou N’Gauran Vincent a saisi l’occasion de ce rassemblement des femmes, pour les encourager et leur faire passer des messages d’unité, de cohésion et de vivre ensemble.

« Chères braves mamans de Tiébissou, je vous salue pour tout ce que vous faites pour vos familles. Car c’est qui êtes le socle de nos familles. Educatrices c’est vous qui nous conduisez à être ce que nous sommes aujourd’hui. C’est vous qui faites de nous de vrais hommes. C’est vous qui vous occupiez de notre santé, de notre bien-être et donc vous méritez qu’on vous célèbre. Voilà pourquoi le conseil municipal que je dirige a voulu marquer ce jour par ces festivités pour vous honorer et vous dire merci pour tout ce que vous faites pour le bonheur de nos familles… », à -t-il indiqué avant de faire l’annonce de l’inauguration très prochaine du centre de groupage qui va améliorer la commercialisation des produits vivriers qu’elles produisent « Nous allons vous accompagner dans vos différents projets et feront en sorte que les promesses faites en votre faveur lors de la campagne deviennent réalités… »




Dans une joie indescriptible, les femmes ont traduit leurs gratitudes au patron de la commune de Tiébissou avant de marquer leur engagement à le soutenir dans ses actions en faveur du développement.
ANL
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.