FICAD 2024: Aïcha Koné rend hommage à Henri Konan Bédié et apporte son soutien à Akoto Olivier
L’honorable Akoto Olivier, député de Daoukro/N’gattakro, par ailleurs commissaire général du festival international de la culture et des arts de Daoukro (FICAD), a rendu visite à la Diva de la musique ivoirienne. Il raconte l’entrevue.
» C’est avec plaisir et nostalgie que j’ai rendu visite à la Diva, à la monumentale Aïcha Koné, source intarissable de la musique ivoirienne, le jeudi 25 juillet 2024, à sa résidence privée « , a déclaré l’honorable Akoto Kouassi Olivier, député de Daoukro-N’gattakro.
Et d’ajouter : » Elle m’a témoigné la générosité du président Henri Konan Bédié et ses bienfaits pour les artistes ivoiriens « . Poursuivant, il a dit : » Maman Aïcha Koné, grande et respectable femme qui force toujours l’admiration, merci pour ton soutien et tes conseils avisés. Il faut vraiment respecter les icônes et les symboles de la culture ivoirienne et africaine, ceux qui ont vraiment bien vécu les années glorieuses de la Côte d’Ivoire « .
Notons que la visite s’est achevée par un copieux déjeuner et que le festival international de la culture et des arts de Daoukro (FICAD) 2024, c’est du 10 au 17 août prochain.
C.K avec Sercom
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.