Daoukro / Journée de l’excellence : Vincent Koffi et son ONG priment plusieurs élèves

Vincent Koffi, cadre de Daoukro et son ONG » Lueur d’Espoir » ont organisé, le samedi 27 juillet 2024, dans l’enceinte du collège privé catholique Saint Pierre et Saint Paul de Daoukro, la 2è édition de la journée de l’excellence. A cette occasion, les trois majors de l’entrée en sixième et les trois majors du collège privé catholique Saint Pierre et Saint Paul 2023-2024 ont été primés.




Ce sont, au niveau de l’entrée en sixième, Tchreboua Abenen Marie avec 161,98 points de l’EPP Saint Paul de Daoukro, Ebrottier Guy Prince Emmanuel avec 161,36 points de l’EPP Gravier d’or et Akpouet Kouamé Dylan avec 161,35 points de l’EPP Hôpital 3 qui ont été primés. Ils ont reçu, chacun, un ordinateur.
Au niveau du collège privé catholique Saint Pierre et Saint Paul, ce sont Djiragbou Djeke Kery Chancelle avec 17,87 de moyenne en classe de 5è 1, Aka Bruno Junior Rémy avec 16,70 de moyenne en classe de terminale A et Koffi Aya Marie avec 16,33 en classe de seconde C qui ont été primés.
Djiragbou Djeke a reçu une tablette quand Aka Bruno et Koffi Aya Marie ont reçu, chacun, un ordinateur.
Au cours de cette cérémonie, Touré Sounkalo de l’inspection de l’enseignement préscolaire et primaire, Vincent Koffi et Diarrassouba Lacina, secrétaire général 1 de la préfecture de Daoukro sont intervenus.
Au cours de leurs différentes interventions, ils ont félicité les primés avant de leur demander de continuer sur cette lancée. Aux non primés, ils ont demandé de redoubler d’efforts afin d’être primés la prochaine fois.
C.K
Correspondant régional
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.