Côte d’Ivoire/Gratuité de la CNI : Plus de 82% des internautes donnent raison au PDCI et à Gbagbo
Quelque 82,33% des internautes ayant participé à un sondage du site d’informations Abidjan.net sont d’accord avec l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo qui estime que l’établissement de la carte nationale d’identité (CNI) soit gratuit.
A l’issue de ce sondage lancé le 23 juillet dernier et clôturé le vendredi 26 juillet 2024, sur un total de 2688 votes, 82,33% des internautes, soit 2688 votants sont d’accord avec l’ex-président ivoirien Laurent Gbagbo qui propose que l’établissement de la carte nationale d’identité soit gratuit.
Par contre, 13,94%, soit 455 personnes ne sont pas d’accord avec la proposition de M. Gbagbo pour la gratuité de la carte nationale d’identité.
Par ailleurs, 122 participants à ce sondage, soit 3,74% n’ont émis aucun avis sur la question.
La question de ce sondage était intitulée: » L’ex-président de la République Laurent Gbagbo propose que l’établissement de la carte nationale d’identité soit gratuit. Qu’en pensez-vous ? ».
Il est à noter que le PDCI-RDA dont le groupe parlementaire présidé par Maurice Kakou Guikahué a été en première ligne avait proposé la gratuité de l’établissement de la CNI avant le retour en Côte d’Ivoire en 2021 de Laurent Gbagbo.
GRO avec abidjan.net
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.