AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Présidentielle 2025/Haut Sassandra: Harlette Badou mobilise les femmes de Zoukougbeu et Vavoua pour Alassane Ouattara

677709db 9405 48c0 81aa 077e0921b2dd
9 / 100

À 14 mois des élections présidentielles, les états-majors des partis politiques et leurs candidats sont en précampagne dans les différentes régions. C’est pourquoi, Harlette Badou et ses amazones ne dorment plus. Elles investissent le terrain afin de sonner la mobilisation pour une victoire écrasante et éclatante du RHDP et son candidat Alassane OUATTARA, Président de la République de Côte d’Ivoire dès le premier tour. 

Ainsi, selon un communiqué de presse, la Présidente Nationale de l’UF-RHDP, en Tournée de Mobilisation dans le Haut Sassandra, a foulé le sol des localités de Zoukougbeu et Vavoua, ce samedi 03 août 2024.

Lors de son discours, elle a mis l’accent sur l’importance de la mobilisation collective et de la participation active des femmes dans le processus politique.  » Nous sommes en train de bâtir une Côte d’Ivoire solidaire, qui gagne avec ADO. Qui dit le Président Ouattara, dit développement. Le RHDP, ce n’est pas du bavardage, c’est le travail,  travail et travail. Depuis plus de 10 ans, le Président travaille pour la Côte d’Ivoire et pour les femmes. Chères sœurs, votre présence ici témoigne de votre détermination à faire entendre vos voix et à contribuer à la construction de notre pays », a-t-elle affirmé.

Elle a également encouragé les femmes à s’inscrire sur la plateforme E-Militant et à vérifier leur inscription sur les listes électorales. « Nous devons préparer notre sac pour la bataille de 2025. Nous sommes l’un des piliers du RHDP,  on ne peut pas faillir. Si on le fait, c’est le RHDP qui va chuter. C’est parce que les femmes le soutiennent qu’il tient. Les femmes sont un pilier essentiel. Si nous sommes nombreuses dans le E-militant, cela voudrait dire que le Président a beaucoup de cartouche pour aller à la bataille, » a-t-elle ajouté.

La Présidente Nationale n’a pas manqué de réitérer son message habituel de solidarité et d’engagement.

Après la Présidente nationale, la Représentante des Femmes Départementales de Vavoua, BAMBA Maman, a pris la parole pour exprimer la gratitude des militantes et leur engagement envers l’UF-RHDP. « Il est essentiel que nous soyons toutes et tous mobilisés, unis et engagés pour garantir le succès du RHDP aux élections de 2025. En tant que femmes, nous avons un rôle primordial à jouer dans cette mobilisation. Nous nous engageons, ici à Vavoua, à suivre les pas de la présidente nationale et à travailler sans relâche pour le succès de notre parti, le RHDP, » a-t-elle affirmé.

Cette tournée de mobilisation dans le Haut Sassandra prendra fin ce dimanche 4 août par un grand meeting de mobilisation qui se tiendra à la place Gbèbani de Daloa.

GRO


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading