AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Présidentielle 2025/Bessin Antoine (RHDP Iffou): « Nous allons consolider nos bases et nous allons aller vers les autres électeurs… »

2 min read
Bessin Antoine RHDP
6 / 100
WhatsApp Image 2024 08 29 a 16.57.13 61d2453e

Bessin Adjinan Antoine est fils de Prikro et cadre du RHDP. Il est également membre de la coordination régionale du RHDP de l’Iffou. A l’issue de la cérémonie officielle de présentation et d’installation des membres de ladite coordination régionale qui a eu lieu le samedi 03 août 2024 à l’auditorium de l’hôtel de la paix de Daoukro, il s’est prêté aux questions des journalistes. Entretien.

Bessin Antoine RHDP

Vous êtes membre de la coordination régionale du RHDP de l’Iffou. Vous venez d’être présentés et installés par le ministre d’État Jeannot Ahoussou Kouadio. Que dites-vous à la suite de cette présentation et de cette installation ?

Je suis Bessin Adjinan Antoine, membre de la coordination chargé du protocole et de l’accueil. Je suis très heureux ce matin. Nous venons d’être installés par le ministre d’État, le ministre Ahoussou Kouadio Jeannot accompagné du ministre de la communication et de l’économie numérique, Amadou Coulibaly. Et donc, ils nous ont mis en mission. En mission pour gagner en un seul coup l’élection présidentielle de 2025. Nous pensons que leur présence ce matin nous a galvanisés. Nous sommes conscients de la charge de cette mission et nous attendons les moyens pour gagner cette élection de 2025.

Vous venez d’être mis en mission pour gagner l’élection présidentielle de 2025 au premier tour. Comment allez-vous y prendre ?

Je pense que les directives ont été données. Nous allons nous mettre ensemble, fédérer nos énergies, pour aller vers nos parents et comme je l’ai dit, il ne s’agit pas d’aller seulement vers nos militants mais il faut aller au-delà des militants pour chercher des électeurs pour que tous ceux qui voient le travail qu’a effectué son excellence Alassane Ouattara, président de la République, en Côte d’Ivoire puissent lui donner leurs suffrages pour qu’il puisse encore diriger ce pays les cinq années à venir. Donc, nous allons aller non seulement vers nos militants pour consolider notre base mais aussi nous allons aller vers les autres électeurs pour leur présenter le bilan du président  de la République.

Propos recueillis par C.K

Correspondant régional


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading