4ème édition du Réseau des Femmes d’Impact (ReFI): Marie-Laure Essan distinguée au Bénin
Après le prix d’excellence national 2022 du meilleur encadreur sportif décerné à Marie Laure Essan, présidente de la Fédération Ivoirienne de Randonnée Pédestre et du bien-être pour tous (FIRAPE) consacrant la reconnaissance de l’Etat de Côte d’Ivoire pour sa contribution au développement de son pays, c’est au Bénin que cette dynamique « soldate » vient d’être honorée.
Distinguée « Femme d’impact » dans la catégorie « Manager d’organisation » par le Réseau des Femmes d’Impact (RéFI), le samedi 17 août 2024 à Cotonou au Bénin, lors de la 4ème édition de cette cérémonie, notre compatriote intègre en même temps que les 21 lauréates de cette année, le réseau des 92 impacteuses formées depuis la création de ce prix.
En devenant « Femme d’impact », Marie Laure Essan s’est engagée à « quitter sa zone de confort pour mieux impacter » sa communauté et son pays mais aussi à organiser en partenariat avec le RéFI, le RANDHI’FIT 2024 dans les mois à venir.
C’est avec fierté, honneur et humilité que la présidente de la FIRAPE et de la Confédération Africaine de Randonnée Pédestre et du bien-être pour tous (CARP) a accueilli cette distinction et a salué la noble initiative de la promotrice Dorcas Codja selon les mots de remerciement qu’elle a prononcé au nom de toutes les récipiendaires à la fin de la cérémonie.
TRETA Zoumana
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.