Commune de Prikro: Adi Isac va réaliser 35 projets pour ses administrés

Le Conseil municipal de Prikro, sous la houlette de Adi Kouamé Isac (maire), a tenu, hier vendredi 23 août 2024, à la salle des mariages de la mairie de ladite ville, sa 3è session ordinaire de l’année 2024. Il s’agissait pour les conseillers municipaux présents d’examiner et d’adopter l’état d’exécution du budget au 2è trimestre, le programme triennal 2025-2027 et de valider le plan stratégique de développement local 2024-2028 de la commune de Prikro.



Mais avant, plusieurs informations ont été données. Après l’examen de l’état d’exécution du budget au 2è trimestre, du modèle logique du plan stratégique de développement 2024-2028 de la commune de Prikro qui comporte 35 actions prioritaires, c’est-à-dire 35 projets et du programme triennal 2025-2027, ces points ont été adoptés à l’unanimité par l’ensemble des conseillers municipaux présents.
Kouassi N’dri Marie, sous-préfet de Prikro, a, au nom du préfet du département, dit merci à chacun et à chacune pour leurs participations actives à ladite session, indiquant que leur contribution a été vraiment essentielle dans l’avancée des projets initiés par le maire et le Conseil municipal.
Elle les a félicités pour leur clairvoyance, priant Dieu que tout le monde soit en bonne santé et que l’incivisme qui prend de l’ampleur à Prikro soit maîtrisé. Elle a, pour finir, tenu à remercier chacun et chacune pour leur participation active et leur engagement tout au long des échanges.
C.K
Correspondant régional
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.