CIV/Jean-Louis Billon révèle: «L’éducation, la santé, le logement, le transport, l’alimentation sont les préoccupations principales des foyers»
Comme chaque jeudi, Jean-Louis Billon a répondu à la question brûlante d’une certaine internaute nommée Adjoua, ce jeudi 29 août 2024, dans sa rubrique «Tribune : La question brûlante du follower». Il s’est surtout prononcé sur les thématiques de l’éducation, la santé, le logement, le transport, l’alimentation. JLB promet que s’il est président de la République: «Toutes les autorités se feront soigner ici au pays». Dialogue.
«Adjoua : L’avenir des enfants, l’école, le niveau d’enseignement, que pensez vous mettre en place pour ne plus que j’ai besoin d’aller me soigner à l’étranger ? Parce que je doute de la compétence des médecins sur place.
Bonjour Adjoua :
L’éducation, la santé, le logement, le transport, l’alimentation sont les préoccupations principales des foyers. Pour l’éducation et la santé nous sommes très en deçà des standards internationaux. Nous sommes supposés avoir l’éducation et la santé gratuites mais en réalité nous savons que ce n’est pas réel.
Je ferai en sorte que la santé soit accessible et que les plateaux techniques de nos hôpitaux puissent accueillir tous les malades. Se faire soigner à l’extérieur ne devrait plus exister. Bien au contraire. Nos médecins pourront parfaire leur niveau régulièrement avec les meilleurs instituts dans le monde. Les meilleurs spécialistes mondiaux viendront afin de nous permettre d’être aux standards mondiaux.
L’exemple sera donné par le haut. Toutes les autorités se feront soigner ici au pays.
JLB ».
GRO
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.