AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Révision de la liste électorale (RLE) : Le député Akoto Olivier exhorte les Ivoiriens à se faire enrôler pour faire entendre leurs voix en 2025

IMG 20241016 WA0083
6 / 100 Score SEO

L’honorable Akoto Kouassi Olivier, député de Daoukro-N’gattakro, élu de la nation, a exhorté, ce mardi 15 octobre 2024, à Abidjan, les Ivoiriens, à se munir de leurs cartes nationales d’identité (CNI), de leurs récépissés ou de leurs certificats de nationalité pour aller se faire enrôler pour faire entendre leurs voix en 2025.  » Chers Ivoiriens, la révision de la liste électorale (RLE) est gratuite et se déroulera du 19 octobre au 10 novembre 2024 « , a-t-il rappelé.

IMG 20241016 WA0083

Et d’exhorter :  » Munis de votre carte nationale d’identité (CNI), de votre récépissé ou de votre certificat de nationalité, faites-vous enrôler pour faire entendre votre voix en 2025 « . Il est à noter que l’honorable Akoto Olivier, député de Daoukro-N’gattakro, n’est pas à son premier acte. Récemment, il s’est entretenu avec le personnel politique de la délégation du PDCI-RDA de Daoukro 3 (N’gattakro) dont il est le délégué et ses parents du quartier Akokro de Daoukro sis derrière les lycées modernes Henri Konan Bédié 1 et 2.

Au cours de ces entretiens, il a demandé au personnel politique de la délégation du PDCI-RDA de Daoukro 3 d’aider les militants à faire leurs pièces à l’effet de s’inscrire sur la liste électorale et à ses parents du quartier Akokro de Daoukro de faire leurs pièces à l’effet également de s’inscrire sur la liste électorale. Aujourd’hui, après avoir fait leurs différentes pièces, il les exhorte à se faire enrôler pour faire entendre leurs voix en 2025. 

C.K

Correspondant régional


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture