Révision de la liste électorale (RLE) : Le député Akoto Olivier exhorte les Ivoiriens à se faire enrôler pour faire entendre leurs voix en 2025

L’honorable Akoto Kouassi Olivier, député de Daoukro-N’gattakro, élu de la nation, a exhorté, ce mardi 15 octobre 2024, à Abidjan, les Ivoiriens, à se munir de leurs cartes nationales d’identité (CNI), de leurs récépissés ou de leurs certificats de nationalité pour aller se faire enrôler pour faire entendre leurs voix en 2025. » Chers Ivoiriens, la révision de la liste électorale (RLE) est gratuite et se déroulera du 19 octobre au 10 novembre 2024 « , a-t-il rappelé.

Et d’exhorter : » Munis de votre carte nationale d’identité (CNI), de votre récépissé ou de votre certificat de nationalité, faites-vous enrôler pour faire entendre votre voix en 2025 « . Il est à noter que l’honorable Akoto Olivier, député de Daoukro-N’gattakro, n’est pas à son premier acte. Récemment, il s’est entretenu avec le personnel politique de la délégation du PDCI-RDA de Daoukro 3 (N’gattakro) dont il est le délégué et ses parents du quartier Akokro de Daoukro sis derrière les lycées modernes Henri Konan Bédié 1 et 2.
Au cours de ces entretiens, il a demandé au personnel politique de la délégation du PDCI-RDA de Daoukro 3 d’aider les militants à faire leurs pièces à l’effet de s’inscrire sur la liste électorale et à ses parents du quartier Akokro de Daoukro de faire leurs pièces à l’effet également de s’inscrire sur la liste électorale. Aujourd’hui, après avoir fait leurs différentes pièces, il les exhorte à se faire enrôler pour faire entendre leurs voix en 2025.
C.K
Correspondant régional
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.