RLE à Bongouanou : Valentin Kouassi sensibilise les jeunes du PDCI-RDA pour Thiam
Dans le cadre de la révision de la liste électorale, Valentin Kouassi, président national de la jeunesse urbaine du PDCI-RDA, 3è vice-président du Conseil régional du Moronou, a eu, le vendredi 18 octobre 2024, à Bongouanou, une séance de travail, avec la jeunesse du PDCI-RDA. Séance de travail au cours de laquelle il a mis en mission cette jeunesse.
Mais avant, il a expliqué comment faire pour avoir les pièces pour pouvoir s’inscrire sur la liste électorale. Cette séance de mobilisation des jeunes du PDCI-RDA a été suivie par une tournée dans les quartiers de la commune pour sensibiliser les jeunes du PDCI-RDA à s’inscrire massivement sur la liste électorale dès le 19 octobre 2024.
Notons que cette activité s’est déroulée en présence de tous les coordonnateurs urbains et ruraux de la région du Moronou et qu’elle a consisté à leur expliquer le processus de révision puis les sensibiliser à envahir toute la région pour faire enrôler tous les nouveaux majeurs. » Tous sur la liste électorale pour la victoire du président Tidjane Thiam « , a lancé le président Valentin Kouassi.
C.K
Correspondant régional
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.