CIV/Présidentielle 2025: RLE, l’arme fatale du PDCI, selon le maire de Kouassi-Kouassikro (N’zi)
Kouakou Kouadio Joseph est le maire de la commune de Kouassi-Kouassikro, commune située dans la région du N’zi. Il est également le délégué communal du PDCI-RDA de Kouassi-Kouassikro. Il a pris part, le samedi 19 octobre 2024, à M’bahiakro, à la cérémonie de lancement de la révision de la liste électorale du District des Lacs. A l’issue de cette cérémonie, il s’est prêté aux questions du journaliste du site www.africanewsquick.net. Entretien.
Vous êtes venu soutenir le vénérable Kouadio Kpli Kouassi Delphin relativement au lancement de la révision de la liste électorale dans le District des Lacs. A l’issue de la cérémonie, quels commentaires faites-vous ?
Je ne suis pas venu pour soutenir le vénérable Kouadio Kpli Kouassi Delphin. Kouassi Kouassikro faisant partie du District des Lacs, c’est notre affaire. Donc, nous sommes venus apporter notre contribution pour que ce lancement de la révision de la liste électorale se fasse dans les normes. Je tiens à dire merci au vénérable Kouadio Kpli Kouassi Delphin pour la mobilisation remarquable que nous avons vu aujourd’hui (ndlr : samedi 19 octobre 2024) à M’bahiakro. Nous sommes confiants que l’enrôlement se fera dans les normes parce que nous, en tant que cadres du PDCI-RDA, notre seule arme, c’est que nos militants puissent se faire enrôler sur la liste électorale. Donc, vu la mobilisation, nous savons que notre arme est vraiment fatale et cette arme pourra nous permettre de gagner dans le District des Lacs et à la fin, le PDCI-RDA pourra gagner la présidentielle de 2025 avec le président Tidjane Thiam.
Quel appel avez-vous à l’endroit des jeunes majeurs pour cette révision de la liste électorale ?
L’appel que j’ai à l’endroit des jeunes majeurs pour cette révision de la liste électorale, c’est de leur dire que s’ils veulent que la Côte d’Ivoire soit transformée, s’ils veulent avoir de l’emploi, il faut qu’ils soient enrôlés pour que nous puissions tous participer à la présidentielle de 2025 pour que la Côte d’Ivoire puisse être transformée avec le président Tidjane Thiam.
Réalisé par C.K
Correspondant régional
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.