Daoukro (Iffou)/RLE: Traoré Adam-Kolia s’imprègne du bon déroulement de l’opération, mais pas d’affluence

Traoré Adam-Kolia, président du Conseil régional de I’Iffou, a visité, dimanche 20 octobre 2024, le siège régional de la commission électorale indépendante (CEI) et plusieurs centres d’enrôlement pour s’imprégner et s’assurer du bon déroulement de l’opération débutée depuis le samedi 19 octobre 2024 partout en Côte d’Ivoire et qui prendra fin le 10 novembre prochain.






Parti en effet du siège régional de la commission électorale indépendante (CEI), il s’est successivement rendu dans les centres d’enrôlement suivants : l’institut de formation et d’éducation féminine (IFEF), le groupe scolaire Tanoh Tanoh, le groupe scolaire Plateau, le groupe scolaire de Gagou, le groupe scolaire Gravier d’or et le centre culturel de Daoukro où il s’est renseigné sur le déroulement de l’opération.
Cette tournée du président Traoré Adam-Kolia a été meublée par des échanges. Partout où il est passé, il a encouragé les agents de la CEI commis pour l’opération de la révision de la liste électorale avant de leur assurer de son entière disponibilité, de son entière assistance et de son entier soutien.
Notons que pour les deux premiers jours (samedi et dimanche), il n’y a pas eu la grande affluence selon les agents trouvés dans ces centres d’enrôlement.
C.K
Correspondant régional
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.