Prikro /Malgré les critiques : Le député-maire Adi Isac avance lentement, mais sûrement
Pendant que certains choisissent de critiquer l’honorable Adi Kouamé Isac, député-maire de Prikro, malgré les sacrifices consentis, il reste engagé et proactif, posant des actes forts pour l’autonomisation des chefs coutumiers. Un grand merci à ces derniers pour la confiance qu’ils ont placé en lui.
Cependant, il est important de rappeler qu’il (Adi Isac) n’est pas un magicien. Il ne peut pas résoudre en un coup de bâton magique des problèmes qui perdurent depuis 15 ans. Même ceux qui bénéficiaient du pouvoir en place durant leurs mandats n’ont pas réussi à apporter des solutions durables.
C’est donc dire que malgré les critiques, l’honorable Adi Kouamé Isac, député-maire de Prikro, avance lentement mais sûrement. « Ensemble, soutenons les actions et la vision à long terme pour un avenir meilleur », nous confie un habitant de la ville, séduit par les actions du maire.
Les actions du député-maire Adi Kouamé Isac sont innombrables et bien visibles à Prikro. On peut citer, entre autres, le raccordement des deux plus grands forages au château d’eau jamais réalisés, le reprofilage des voies, la construction et la réhabilitation des pompes hydrauliques villageoises…. Bientôt, le problème d’eau à Prikro sera un mauvais souvenir et ce, grâce à l’honorable Adi Kouamé Isac, député-maire de Prikro et grâce à la bénédiction des chefs coutumiers.
C.K avec F.K
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.