Pepressou (Daoukro) / Décès d’Agnès Bédié : Traoré Adam-Kolia présente ses condoléances à la famille Bédié
Traoré Adam-Kolia, président du Conseil régional de l’Iffou, accompagné d’une très forte délégation, était, le samedi 26 octobre 2024, à Pepressou, village natal de feu Henri Konan Bédié, ancien président de la République de Côte d’Ivoire, ancien président du PDCI-RDA, situé dans la commune de Daoukro, dans la région de l’Iffou.
Il y était pour présenter ses condoléances à la famille Bédié suite au rappel à Dieu d’Agnès Bédié épouse Akoto. Une fois dans le village et surtout au lieu où attendait la famille Bédié, le président Traoré Adam-Kolia et la très forte délégation qui l’accompagnait ont procédé à la salutation de la famille Bédié.
Après les échanges de nouvelles, le président Traoré Adam-Kolia a présenté ses condoléances les plus attristées à la famille Bédié.
Reconnaissante à l’acte qu’ils viennent de poser, la famille Bédié a, en retour, réitéré ses sincères remerciements au président Traoré Adam-Kolia et à sa délégation qui l’accompagnait avant de leur communiquer la date des obsèques.
Notons que le président Traoré Adam-Kolia a remis une enveloppe dont le montant n’a pas été révélé à la famille Bédié pour lui permettre de recevoir les visiteurs.
C.K
Correspondant régional
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.