RLE 2024/Moronou: N’guessan Ahondjon Mathias galvanise les militants du RHDP pour atteindre les objectifs du parti

Le député d’Arrah, N’guessan Ahondjon Mathias, a entamé une tournée de quatre jours, à compter de ce lundi 28 octobre 2024.
L’objectif de cette visite, selon le député N’guessan Ahondjon Mathias, est de s’assurer du bon déroulement de la révision de la liste électorale, avec en prime, l’inscription des primo-votants issus du RHDP sur la liste électorale.

« Continuons de nous battre pour le président Ouattara. Nous savons tous le travail qu’il fait en termes de développement du pays. Il faut qu’il continue ce travail et pour qu’il puisse être là pour continuer, il faut que nous soyons sur la liste électorale pour pouvoir voter pour lui », tels sont les conseils du Coordonnateur Associé du RHDP du Moronou, le député N’guessan Ahondjon Mathias, à l’endroit des responsables de base du parti présidentiel.
Pour la première journée de cette tournée régionale, il s’est rendu successivement à Assahara, Tiemelekro et Anoumaba.
Cette tournée a permis au député d’Arrah, de voir l’évolution du travail sur le terrain, mais aussi et surtout de relever les difficultés rencontrées dans le cadre de cette opération de révision de la liste électorale.
Dans l’ensemble, le Coordonnateur Associé s’est dit satisfait du travail effectué par les militants. Il leur a demandé de redoubler d’efforts afin qu’à la fin de l’opération, le 10 novembre, chaque délégation puisse atteindre l’objectif qui lui a été assigné par le parti.
Notons que la Commission électorale indépendante (CEI) s’est fixé pour objectif d’enrôler 4 millions de nouveaux majeurs sur la liste électorale. Au niveau du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP), le parti s’est fixé pour objectif de faire inscrire 1,5 million de primo-votants.
Au niveau des coordinations régionales, les responsables sillonnent en ce moment leur zone de compétence en vue de suivre la bonne évolution du processus.
ANL avec Sercom
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.