AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Moronou/RLE 2024: Pour atteindre son objectif, N’guessan Ahondjon en « coller-serrer » avec les militants du RHDP

IMG 20241029 WA0112
9 / 100

Pour atteindre son objectif de la RLE 2024, le député N’guessan Ahondjon est sur le terrain, en « coller-serrer » avec les militants du RHDP. Après Assahara, Tiémélékro et Anoumaba, le lundi 28 octobre, il s’est rendu ce mardi 29 octobre, dans les localités d’Assié-Koumassi, N’guessankro, M’batto et Bongouanou.

IMG 20241029 WA0114

Le coordonnateur associé du RHDP, dans la région du Moronou, poursuit sa tournée en vue de s’imprégner du processus de révision de la liste électorale dans la région.

 » Nous sommes venus vous saluer et voir le travail qui est fait dans le cadre de la révision de la liste électorale. Nous devons gagner la présidentielle de 2025 au premier tour. Pour y arriver, nous devons travailler et ce travail consiste à faire en sorte que nous puissions enrôler le quota de primo-votants que le parti nous a assigné. Je voudrais vous remercier pour ce qui a été déjà fait et vous encourager à redoubler d’efforts », a-t-il fait savoir aux militants rencontrés.

Instruit par le Coordonnateur principal du RHDP dans le Moronou, Théophile Ahoua N’doli, le Coordonnateur Associé entend visiter tous les Secrétariats départementaux de la région du Moronou.

Dans l’ensemble, les militants ont présenté un bilan à mi-parcours satisfaisant. Ils ont par ailleurs évoqué des difficultés, notamment les moyens de mobilité.

Le Coordonnateur Associé dit avoir  pris bonne note de toutes les doléances et promis rendre fidèlement compte à son mandant, M. Théophile Ahoua N’doli.

A la mairie de Bongouanou où le député N’guessan Ahondjon a terminé l’étape du mardi 29 octobre, il a invité les militants à redoubler d’efforts pour  » enrôler le maximum de primo-votants sur la liste électorale « .

Notons qu’avant le Coordonnateur Associé, M. Théophile Ahoua N’doli a effectué une tournée dans le Moronou, pour s’assurer de l’existence effective des structures de base et de leur bon fonctionnement.

La Commission électorale indépendante (CEI) s’est fixé pour objectif d’enrôler quatre(4) millions de primo-votants.

Le parti du Président Alassane Ouattara a décidé pour sa part, de faire enrôler 1,5 million de primo-votants parmi les quatre millions recherchés par la CEI.

GRO avec Sercom


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading