Délégation PDCI de Daoukro 1/RLE: Les cadres et les militants debout pour réussir l’enrôlement des électeurs
Convoqué par le vice-président et délégué départemental Traoré Adam-Kolia successivement les samedi 26 et lundi 28 octobre 2024, le personnel politique de Daoukro 1 s’est réuni pour faire le point, à mi-parcours, du recensement des électeurs et définir la stratégie pour en inscrire le maximum sur la liste électorale en vue d’une élection présidentielle inclusive et démocratique en 2025.
Au cours de ces deux rencontres qui se sont déroulées dans une bonne ferveur militante, il ressort que des équipes ont été constituées pour sillonner tous les hameaux. Elles sont à pied d’œuvre pour sensibiliser, encadrer et soutenir les militants et les militantes de ladite délégation.
En dépit des difficultés et problèmes relevés et constatés sur le terrain, des stratégies sont proposées en vue d’accroitre considérablement le nombre d’inscrits sur la liste électorale.
Au nombre de ces stratégies, il faut noter : le renforcement de la sensibilisation par les canaux de communication (radio régionale, véhicule sonorisé pour sillonner les quartiers et villages pour diffuser des messages en langue locale), l’implication et l’accompagnement des autres cadres de la délégation.
Le vice-président et délégué départemental, tout en galvanisant son personnel, a fait savoir à ces deux rencontres que la victoire du PDCI-RDA en 2025 ne sera pas facile même si elle est à portée de main.
» Celle-ci sera fonction de la détermination, de la cohésion, de l’union, de la solidarité, du courage et surtout du travail effectif de terrain « , a-t-il répété.
Les participants, pour leur part, se sont engagés à s’impliquer chacun en ce qui le concerne dans l’opération en vue de la réussir comme souhaité par le président du parti.
C.K avec Sercom
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.