AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

PDCI/Maféré: Décédé le 13 mars 2023, la levée du deuil de feu Manouan Gilbert s’est déroulée en présence de Guikahué

IMG 20241118 WA0024 rotated
9 / 100

Décédé le 13 mars 2023, la levée de deuil du regretté Manouan Gilbert a eu lieu à Maféré (département d’Aboisso), le vendredi 15 novembre 2024, en présence de l’ex-chef du Secrétariat exécutif du PDCI-RDA, Pr Maurice Kakou Guikahué.

La délégation qui accompagnait l’ex-N°2 du PDCI était composée, outre de M. Anoma Kouao Magloire, Délégué départemental d’Aboisso et de Jean Paul BENIE, représentant le Maire N’gouan Jérémie, absent d’Aboisso.

Le Président Eugène AKA Aouelé a honoré la famille de sa présence à la messe d’action de grâce.

Après la messe, la délégation de Guikahué a mis le cap sur le cimetière de Maféré où sa délégation et lui se sont inclinés sur la tombe de Manouan Gilbert. Le séjour s’est achevé par un partage avec la famille.

Il faut noter que Manouan Gilbert a été membre du Bureau politique du PDCI-RDA, délégué départemental et maire PDCI de Maféré. Il était aussi un meeciste, car il a été délégué culturel du bureau national du président Alphonse Djédjé Mady du Mouvement des élèves et étudiants de Côte d’Ivoire (MEECI). «C’était notre aîné politique», nous a confié le délégué Anoma Magloire, délégué départemental PDCI d’Aboisso.

GRO


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture