Daoukro (Iffou) / Après la RLE : Traoré Adam-Kolia félicite son personnel politique

Débutée le 19 octobre 2024, la révision de la liste électorale a connu son épilogue le 17 novembre 2024. Pour défier et vaincre les difficultés, le vice-président du PDCI-RDA, Traoré Adam-Kolia, a galvanisé une équipe de militants dévoués et déterminés.

Le travail minutieux et pragmatique du personnel politique de la délégation départementale de Daoukro 1 a permis de réaliser un bon travail. Fier du résultat obtenu, le premier responsable de la délégation départementale du PDCI-RDA de Daoukro 1 a rencontré le mardi 19 novembre 2024, l’équipe de traitement des dossiers à la maison dudit parti de Daoukro.
Ekra Koffi Bruno, permanent de la délégation, a, d’abord, fait le point de la révision de la liste électorale (RLE) et relevé les embûches qui ont émaillé l’opération. Il a, en outre, relevé que de nombreux dossiers transmis au tribunal n’ont pu être traités dans le temps imparti.

Pour sa part, le vice-président du PDCI-RDA Traoré Adam-Kolia a tenu à marquer sa satisfaction à ses collaborateurs. Il les a, par ailleurs, félicités en son nom propre et en celui du président Tidjane Thiam. Il a aussi et surtout remercié l’ensemble du personnel politique ainsi que les cadres qui ont soutenu financièrement et/ou matériellement les équipes sur le terrain.
» Il nous faut continuer le travail sans relâche. Non seulement nos parents auront leurs papiers mais aussi nous serons prêts pour la prochaine révision de la liste électorale « , a-t-il conclu. Avant de lever la séance, le vice-président Traoré Adam-Kolia a fait parler son cœur.
C.K avec Sercom

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.