Riyad/ COP 16 : Dr Eugène Aka Aouélé conduit la délégation ivoirienne
Présent à Riyad, Dr Eugène Aka Aouélé, président du Conseil Économique Social Environnemental et Culturel (CESEC) par ailleurs président de l’Assemblée des Régions et Districts de Côte d’Ivoire (ARDCI) a pris part à la séance de travail entre les responsables de la délégation ivoirienne d’une part et d’autre part avec la délégation de l’UNESCO représentée par Serena Hackler et la délégation de l’ONU à travers son secrétaire général adjoint, Ibrahim Thiaw également secrétaire exécutif de la Convention des Nations-Unies pour la lutte contre la désertification (CNULCD).
Le président du Conseil régional de l’Iffou, Traoré Adam-Kolia était présent à cette importante rencontre. Il importe de rectifier et de préciser que la délégation ivoirienne est conduite par Dr Eugène Aka Aouélé, président du Conseil Économique, Social, Environnemental et Culturel (CESEC) et non par le ministre de l’Environnement, du Développement durable et de la Transition écologique, Assahoré Konan Jacques comme préalablement indiqué.
C.K avec Sercom
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.