Côte d’Ivoire/Après la crise: Le président Jean-Marc Yacé et son Comité directeur annoncent l’AGO de la FITKD
La crise étant passée, chose promise, chose due. L’Assemblée générale ordinaire (AGO) de la FITKD est fixée à la date du 29 décembre 2024, au CSCTICAO, à partir de 8heures.
C’est ce qui ressort du Comité directeur de la fédération ivoirienne de Taekwondo qui s’est réuni ce jour, samedi 07 décembre 2024, au centre sportif et culturel des Tic Alassane Ouattara (CSCTICAO).
Démarré à 14h50, l’honneur est revenu au vice-président chargé du bureau directeur, maître Lancina Zié, de présider la séance.
Après le contrôle du quorum effectué par maître Stéphane N’guessan, secrétaire général adjoint, le président du comité d’organisation de l’AG ordinaire, maître Tidiane Razaki, a présenté le bilan moral et financier, ainsi que les critères de participation à ladite AG portant sur les années 2021-2022 et 2022-2023. Et ce, conformément aux règlements statutaires en vigueur depuis 2020.
Il s’en est suivi des échanges autour de certains points dont la gestion du dernier trimestre 2021 et les conditions de participation qui ont retenu le plus d’attention.
À l’issue des échanges, le comité directeur a validé les bilans et les a remis aux présidents de ligues invités à ce comité directeur afin que ceux-ci les acheminent aux maîtres de salles et responsables de clubs.
Sercom
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.