PDCI-RDA : Décédé le 14 novembre, Moïse Ouattara élevé au grade d’officier et inhumé samedi dernier à Koumassi
Moïse Ouattara, président de l’Alliance panafricaine des Houphouétistes (APH), un mouvement de soutien aux actions du PDCI-RDA, membre du Grand Conseil régional du PDCI-RDA de San Pedro, animateur des meetings du PDCI, est décédé le 14 novembre dernier d’une courte maladie au CHU de Treichville. Il a été inhumé, hier samedi 7 décembre 2024 au cimetière de Koumassi.
Il a été élevé, à titre posthume, Officier dans l’Ordre du Bélier, par le vice-président Parquet Romain qui avait à ses côtés le vice-président Babli Dominique, le délégué Kouakou Guillaume de Yopougon-Niangon, du délégué de Guitry, Innocent Kouakou, du délégué de Divo commune loh Félix et du président de la jeunesse estudiantine du PDCI, Henri Joël. La médaille et le drapeau ont été remis à Monsieur Aguiman, un membre de sa famille. Images.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.