Daoukro (Iffou) /14è édition de la fête des moissons: La Paroisse Sainte Trinité récolte la somme de 1.062.300 F CFA
La Communauté Chrétienne Céleste de la Paroisse Sainte Trinité de Daoukro a célébré, le dimanche 08 décembre 2024, à ladite Paroisse, la 14è édition de la grande fête des moissons.
Placée sous le haut patronage de Traoré Adam-Kolia, président du Conseil régional de l’Iffou, sous la présidence d’honneur de Djiké Raymond Claude, préfet de la région de l’Iffou, préfet du département de Daoukro et sous le parrainage de l’honorable Kouamé Koffi Athanase, député de Bocanda commune, cette 14è édition de la grande fête des moissons de la Paroisse Sainte Trinité de Daoukro a tenu toutes ses promesses.
C’est par des cantiques et des prières adressés à l’Éternel que la fête a débuté. Après les annonces, le Vénérable Supérieur Évangéliste Diango Jean François, Conducteur du Groupe de Gestion Diocésaine (CGD) en Côte d’Ivoire, Chef de la Zone Diocésaine Centre, a, dans sa prédication, exhorté les chrétiens célestes à respecter à la lettre les commandements de Dieu.
Car, à l’en croire, si les chrétiens célestes respectent les commandements de Dieu à la lettre, Dieu se donne lui-même une obligation spirituelle d’une très grande exigence pour accomplir les promesses qu’il leur a faites et accomplir les doléances qu’ils lui ont faites.
Il leur a, par ailleurs, fait savoir que s’ils ne font pas ce que Dieu leur dit, qu’ils n’espèrent pas avoir de lui ce qu’ils demandent.
Après cette prédication, des cantiques et des prières ont été une fois encore adressés à Dieu.
Notons qu’une quête ordinaire, le passage des Anges, l’ouverture des bazars, l’achat des fruits, la vente des objets et la vente de charité ont constitué les temps forts de cette 14è édition de la grande fête des moissons de la Communauté Chrétienne Céleste de la Paroisse Sainte Trinité de Daoukro à l’issue de laquelle 1.062.300 F CFA ont été récoltés.
C.K
Correspondant régional
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.