Daoukro/Conseil régional de l’Iffou : Le préfet Camille Yamoua décoré
Le Conseil régional de l’Iffou et encore le Conseil régional de l’Iffou. En effet, après Traoré Adam-Kolia, Président du Conseil régional de l’Iffou qui a été distingué meilleur président des Conseils régionaux de Côte d’Ivoire en 2023 à Abidjan pour les nombreux projets réalisés, c’est au tour de Yamoua Kouassi Camille, Directeur Général d’Administration dudit Conseil, qui vient d’être décoré ce jeudi 05 décembre 2024 au cabinet du ministre de l’Intérieur et de la Sécurité au grade de Chevalier dans l’ordre du mérite de la fonction publique de Côte d’Ivoire.
C’est dire que le Conseil régional de l’Iffou regorge d’administrateurs compétents et chevronnés, le Président Traoré Adam-Kolia étant lui-même Préfet hors grade.
Après la décoration du Préfet Yamoua Camille et la réception de son diplôme des mains du Général Vagondo Diomandé, ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, il a dit : « L’honneur m’a été fait d’être décoré le jeudi 05 décembre 2024 au cabinet du ministre de l’Intérieur et de la Sécurité au grade de Chevalier dans l’ordre du mérite de la Fonction publique de Côte d’Ivoire. Merci pour vos prières et vos soutiens constants ».
Vivement donc que d’autres fonctionnaires et autres personnels du Conseil régional de l’Iffou soient décorés et glanent des lauriers à l’instar de son Président, le Préfet hors grade Traoré Adam-Kolia et de son Directeur Général d’Administration, le Préfet Yamoua Kouassi Camille pour qu’il (le Conseil régional de l’Iffou) puisse avoir droit d’être cité en Côte d’Ivoire puisque son Président et son Directeur Général d’Administration lui font honneur et font la fierté des populations de l’Iffou.
C.K
Correspondant régional
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.