Rentrée solennelle du Groupe CSI pôle polytechnique : Plusieurs étudiants en fin de cycle ont reçu leurs parchemins


Le Groupe CSI pôle polytechnique a organisé, le samedi 14 décembre 2024, sa traditionnelle Rentrée solennelle dans ses locaux sis à Cocody-Riviera Bonoumin. Pour cette année académique 2024-2025, ce sont plusieurs étudiants de Masters en Science, ainsi que Licence professionnelle qui ont reçu leurs parchemins de fin de cycle des mains du Président Directeur Général de l’Etablissement, Mr Raoul ABY.

A cette occasion, les étudiants qui ont obtenu de meilleures performances en classe, lors des examens et des soutenances, ont bénéficié d’une prise en charge de 50 % en vue de poursuivre leur cursus universitaires. Le Groupe CSI Pole Polytechnique, dont la renommée s’accroit d’années en années, a, par ailleurs, distingué, ce jour, ses consultants pour l’attachement et service rendu au dit groupe.

Dans son adresse, Mr Aby Raoul, Directeur Général du Groupe CSI Pôle polytechnique a exhorté l’ensemble des parents d’élèves et étudiants en présence et dans toute la nation à choisir confier le Groupe CSI Pôle Polytechnique, dont il se convainc, saura leur garantir un avenir meilleur. Le Groupe CSI Pôle Polytechnique, assure son fondateur, offre des diplômes dans plusieurs domaines de compétences de haut niveau qui sont homologués par le gouvernement de la Côte d’Ivoire et le CAMES.

Enfin, le Directeur général du groupe CSI, qui a remercié ses hôtes du jour, au nombre desquels l’Ambassadeur de la Côte d’Ivoire près de l’Etat Libanais a annoncé, dans les tous prochains mois, la création d’une université affiliée au groupe CSI Pôle Polytechnique. Laquelle Université offrira aux auditeurs des formations dans différents domaines. Entre autres, Sciences, Gestion, Géologie, Pétrole et Sciences juridiques.

La rentrée solennelle 2024-2025 du Groupe Pôle Polytechnique s’est achevée par la passation de flambeau entre la promotion en fin de cycle et les nouveaux étudiants.

Jean Claude KOUDOU
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.