CIV/Journée de la solidarité à Attécoubé: 4000 veuves reçoivent des kits alimentaires de Danho Paulin
Le ministre Paulin Claude Danho a encore sacrifié à la tradition. Lui qui a décidé d’apporter son soutien aux veuves de sa commune, chaque mois, a encore respecté son engagement, ce mercredi 18 décembre 2024 en remettant 4 000 kits alimentaires.
Composé de riz, d’huile, de sel, de tomate et d’argent espèce pour le poulet d’une valeur totale de plus de 8 millions de nos francs, ces kits alimentaires permettront, selon le 1er vice-gouverneur du District autonome d’Abidjan, « d’offrir un bon repas de noël aux enfants en attendant le don du président de la République, SEM Alassane Ouattara le 30 décembre prochain ».
Le député-maire de la commune famille a saisi l’occasion pour traduire toute sa gratitude à toutes les vaillantes femmes d’Attécoubé pour leurs prières et bénédictions.
« Au regard de vos bénédictions, le Chef de l’Etat m’a nommé le Premier vice-Gouverneur du District autonome d’Abidjan…Vous, les mamans, vous m’aviez toujours soutenu dans les moments de malheur comme de bonheur. De tout temps, vous avez été fidèles à mes côtés. Merci beaucoup à vous. Je m’en souviendrai longtemps. Au-delà de tout, nous avons décidé de fêter nos mamans, les veuves d’Attécoubé pour les fêtes de fin d’année », a affirmé le président honoraire de l’Union des Villes et Communes de Côte d’Ivoire (UVICOCI).
TRETA Zoumana
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.