6ème édition du Marché Ivoirien de l’Artisanat : La DGPPMEA prépare un grand événement, Dr Silvère Konan au four et au moulin
Du 22 au 27 avril 2025, la Côte d’Ivoire abritera la 6ème édition du Marché Ivoirien de l’Artisanat (MIVA).
Dans le cadre des préparatifs du 1er salon africain de l’excellence qui célèbre les lauréats en matière d’artisanat, le Directeur général de la Promotion des PME et de l’artisanat, Dr Silvère Konan et ses collaborateurs multiplient les séances de travail pour offrir une édition de qualité aux acteurs de l’écosystème.
Ainsi, ce jour, jeudi 19 décembre 2025, le premier responsable de la DGPPMEA a eu plusieurs séances de travail avec des professionnels de la communication.
Objectif, définir, valider, s’accorder et planifier toutes les stratégies à même de faire de la cérémonie officielle de lancement du MIVA prévue le 21 janvier 2025 au Sofitel Hôtel Ivoire à Abidjan, une véritable fête populaire.
Placée sous le thème « Artisanat, femmes et transformation », le MIVA 2025 se veut un espace d’expression culturelle et d’opportunités d’échanges entre producteurs, acheteurs et experts du secteur.
Expositions-ventes de produits, organisation de panels thématiques, ateliers de formation et de démonstration ainsi que des rencontres d’échanges B to B et B to C meubleront le plus grand événement de l’artisanat en Côte d’Ivoire et en Afrique.
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.