Côte d’Ivoire/ Sublimes du Tourisme : Une distinction à titre posthume faite à Feu Ahoua Bletchi Noël surnommé »Le Gros Bedel »
29. C’est le nombre des lauréats de la 3ᵉ édition des « Sublimes du Tourisme », qui s’est tenue le 20 décembre 2024 au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire d’Abidjan-Cocody. Ces lauréats de cette soirée dédiée à la reconnaissance des acteurs clés du tourisme ivoirien ont été primés pour leurs contributions remarquables dans les domaines du voyage, de la gastronomie et des loisirs. Une cérémonie qui a enregistré la présence du Ministre du Tourisme, Mr Fofana siandou.
C’est le GROUPE FEDEL INVEST SA qui a raflé le super prix. Ci-dessous la liste des Sublimes du Tourisme 2024. Sublime des Sublimes : GROUPE FEDEL INVEST SA. A cette édition, la part belle a été faite aux acteurs qui ont œuvré à la promotion de la culture ivoirienne lors la Coupe d’Afrique des Nations Abidjan 2023. Une distinction spéciale à titre posthume a été faite à l’opérateur culturel ivoirien , Feu Ahoua Bletchi Noël, surnommé »Le Gros Bedel« , arraché aux siens le 2 Juillet 2024. Un prix qui a été remis à la mère du Défunt par le Ministre du Tourisme. Ci-dessous les différents lauréats de la 3ème édition des « Sublimes du Tourisme ».
Prix spéciaux 2024 : Infragroup, Visa, ONG Ecotourisme, Tamsir et la Team Paiya, Patricia Omou, Stoni, NCI, Bruno Belinga, Corsair
Prix du tourisme médical : SOS Abidjan, Polyclinique Farrah
Prix des plus grandes publications dans le secteur avec le plus d’impact : La Goûteuse, le Blog de Kouamé, Mootyfooddiary.
Prix de la révélation de l’année : Mike Coffi
Meilleur traiteur de la CAN : Banian, Saakan
Prix Eugène Aka Aouélé, président du CESEC : Ministère de la Culture et de la Francophonie, Grouilleur 3.0, Le Coin chic du moment.
Prix spécial Cybastion star up la plus innovante du secteur du Tourisme et des Loisirs : Ivoire Trips International.
Jean Claude KOUDOU
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.