AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Agni-Assikassou (Daoukro): Akoto Olivier prie pour le repos de l’âme de son épouse et l’an 1 de Tidjane Thiam à la tête du PDCI-RDA

IMG 20241223 WA0019
9 / 100

L’honorable Akoto Kouassi Olivier, député de Daoukro-N’gattakro, accompagné d’une forte délégation, était, le dimanche 22 décembre 2024, à l’Eglise catholique Saint Christophe d’Agni-Assikassou, village situé dans la commune de Daoukro. Il y était pour une messe d’action de grâce à l’effet de prier pour sa défunte épouse pour que son âme repose en paix et aussi prier pour l’an 1 d’accession du ministre Tidjane Thiam à la tête du PDCI-RDA.

IMG 20241223 WA0019

A cette occasion, l’Abbé Théodore Kouadio, prête de l’Éternel, a, dans son homélie, extraite du livre du prophète Michée et du livre de la lettre aux Hébreux, interpellé tous les Ivoiriens à être ensemble pour que la Côte d’Ivoire trouve la paix.

 » On veut la paix. Ensemble, nous sommes forts. Si on est pas uni dans la prière et dans le Seigneur, ce n’est pas bien « , a-t-il prêché.

Après quoi, des prières ont été dites pour l’Eglise, pour Agni-Assikassou, pour l’honorable Akoto Kouassi Olivier, pour ses amis, pour ses collaborateurs, pour la Côte d’Ivoire, pour le Clergé, pour ceux qui s’aiment et empruntent le chemin de justice, pour les personnes qui souffrent et pour les personnes présentes à l’Eglise.

Des prières ont été également dites pour le repos de l’âme de son épouse et de la première année d’accession du ministre Tidjane Thiam à la tête du PDCI-RDA.

L’honorable Akoto Kouassi Olivier avait à ses côtés l’honorable Konan Kouakou René, député de Dimbokro commune et sous-préfecture, représentant le président Tidjane Thiam, des secrétaires généraux de section du PDCI-RDA de Daoukro et de N’gattakro, des collaborateurs, des parents, des amis et des connaissances.

Notons que cette messe d’action de grâce a été animée par la chorale Saint Pierre et Saint Paul de Daoukro et la chorale Enfant Jésus de l’Eglise catholique Saint Christophe d’Agni-Assikassou. Et que les honorables Akoto Kouassi Olivier et Konan Kouakou René ont fait parler leurs cœurs.

C.K 

Correspondant régional


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture