Côte d’Ivoire/ Gospel : Tabitha THM sort ‘’J’arrache’’, son tout premier album
Tabitha THM, Chantre, fait son entrée dans l’univers du Gospel ivoirien avec son tout premier Opus intitulé ‘’J’arrache’’. Un album de 6 titres dont deux remix. La présentation officielle de cet album de belle facture s’est faite le samedi 21 décembre 2024 dans une salle mitoyenne de l’église Sainte Trinité de Koumassi. C’était en présence de Madame Zahibo Okia, marraine de l’artiste.
La jeune artiste chrétienne, de son vrai nom Madeleine, Toh Hiaka, à travers cette chanson éponyme de sa première production discographique, invite les uns et les autres à s’armer de courage face à toute épreuve et se battre en ayant DIEU pour appui. L’Album ‘’ j’arrache comporte biens de titres inspirants tels‘’Jésus’’, réalisé par le célèbre arrangeur ivoirien, Cédric Kanavaro, ‘’Simankloa’’ et ‘’Ma principale’’, qui dégagent aussi pleins d’émotions,
L’album ‘’J’arrache’’, à en croire le staff managérial de l’artiste, est disponible, en ce moment en support clé USB mais sera disponible, dans les tous prochains jours, sur les différentes plateformes de téléchargement légal et sur YouTube. Par ailleurs, le clip de la magnifique chanson d’adoration ‘’Simankloa’’, est annoncé pour être réalisé le lundi 23 décembre à Koumassi. La maison de production de l’Album, passé cette étape, projette d’organiser, dans les années à venir, un concert dans une mythique salle du District d’Abidjan pour la carrière très prometteuse de la chantre. Par la même occasion,
Tabitha THM, faut-il le souligner, entame sa carrière musicale dans des groupes d’ambiances zouglou dit ‘’Wôyô’’ où elle jouait de la percussion avant de se convertir à la religion chrétienne. Ce qui lui permettra d’intégrer en 2017 le groupe musical ‘’La Colombe’’, de l’église Mission évangélique Elim Côte d’Ivoire à Koumassi. Par la suite, elle devient le lead-vocal dudit groupe trois ans plus tard. Un lead que la chantre tient jusqu’à ce jour grâce à sa puissante voix.
Jean Claude KOUDOU
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.