Daoukro (Iffou) : Un déjeuner de fin d’année réunit le couple Adam-Kolia, des chefs traditionnels, des chefs religieux et des journalistes

Le couple Traoré Adam-Kolia a offert, jeudi 26 décembre 2024, en sa résidence privée de Daoukro, un repas, aux chefs traditionnels, aux chefs de communautés, aux chefs religieux et aux journalistes. Intervenant à cette occasion, Traoré Adam-Kolia a simplement souhaité un très bon appétit à chacun et à chacune.






Après avoir dégusté les mets proposés, Kouadio François a, au nom des invités, exprimé leur joie à l’occasion de cette réception, non sans dire merci au couple Traoré Adam-Kolia pour l’accueil chaleureux qui leur a été réservé.
» Nous vous remercions de ce dîner en ces temps de Noël marqués par le partage et le vivre ensemble, votre crédo. Nous vous remercions de cette aimable invitation que nous avons le plaisir d’accepter. Monsieur le président, que la magie de Noël vous apporte, vous et votre famille, la joie, l’amour, la paix et l’espérance afin que Dieu vous bénisse au-delà de tout entendement humain « , a-t-il dit.






Pour sa part, Bédié Ernest a, au nom du couple Traoré Adam-Kolia, dit merci aux invités indiquant qu’il (le couple) ne les laissera pas aller les bras ballants. Il a, au nom du couple, annoncé la bonne nouvelle. Celle de leur offrir une enveloppe de 20.000 F par communauté avant de faire savoir que c’est symbolique.
A l’en croire, la totalité de la somme fait 860.000 F. C’est par une photo de famille que la réception a pris fin.
Notons que des prestations des frères jumeaux de Daoukro ont donné un cachet spécial à cette réception.
C.K
Correspondant régional
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.