Daoukro (Iffou)/PDCI-RDA: Traoré Adam-Kolia présente et explique sa nouvelle nomination aux militants

Traoré Adam-Kolia, vice-président du PDCI-RDA, délégué départemental dudit parti de Daoukro-1, coordonnateur du Grand Conseil régional, vient d’être nommé par le président du parti Secrétaire Exécutif en Chef Adjoint chargé de l’organisation. C’est cette nomination qu’il a présenté, le samedi 28 décembre 2024, en sa résidence privée de Daoukro aux militants.

« Il a plu au président du PDCI-RDA, Tidjane Thiam, de me faire honneur en me nommant Secrétaire Exécutif en Chef Adjoint du PDCI-RDA chargé de l’organisation », a fait savoir Traoré Adam-Kolia, rappelant que cette nomination est fonction des activités menées afin d’aider les militants à obtenir leurs documents administratifs pour se faire enrôler sur la liste électorale.
Il a attribué, illico, cette nomination à l’ensemble des militants qui lui ont permis de remporter cette victoire. » Cette nomination, c’est la vôtre parce que tout seul je ne saurais parvenir à atteindre les objectifs que le parti nous a fixés », a-t-il ajouté, indiquant que « l’anneau que vous formez autour de la personne centrale que je suis, les tâches que vous accomplissez sans rechigner nous ont tous permis de faire un pas en avant ».







Pour garder le cap de la victoire, il a demandé aux militants et aux sympathisants de continuer de travailler sans relâche pour le parti. « Merci chers militants et chères militantes pour le travail efficace que vous faites, mais il faut continuer. Ce que nous avons fait n’est que le début. C’est bientôt 2025 et la grande marche va commencer et ne s’arrêtera pas avant la victoire à l’élection présidentielle d’octobre 2025 », a-t-il poursuivi.
En accord avec les responsabilités de toutes les structures PDCI de la délégation départementale de Daoukro 1, notamment la JPDCI et l’UF-PDCI, le permanant de ladite délégation, Ekra Koffi Bruno a exprimé sa reconnaissance au nouveau Secrétaire Exécutif en Chef Adjoint chargé de l’organisation du PDCI-RDA et l’a rassuré en lui disant que le bloc que constituent les responsables de la délégation départementale du PDCI-RDA de Daoukro 1 sera avant-gardiste des combats électoraux à venir.
Notons que cette nomination en qualité de Secrétaire Exécutif en Chef Adjoint chargé de l’organisation a été faite le 20 décembre 2024.
C.K
Correspondant régional

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.