AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Daoukro/Nouvel an 2025: Henriette Lagou offre des pagnes et un repas aux femmes, puis annonce un grand concert, ce soir

FB IMG 1735902049657
9 / 100 Score SEO

Depuis sa résidence privée, la ministre Henriette LAGOU a appelé ses sœurs à l’union et à vivre ensemble entre les filles de Baoulekro.

Hier jeudi 2 janvier 2025, le domicile de la ministre Henriette Lagou a servi de cadre d’échange et de convivialité, suivi d’une bonne et heureuse année entre la ministre et ses sœurs de Baoulekro.

Pour la ministre Henriette Lagou, il était important de se retrouver en ce début d’année pour démarrer l’année en beauté et partager un repas entre sœurs. Je suis à votre disposition pour vous accompagner, a-t-elle dit, en ajoutant que son portail était toujours ouvert.

Prenant la parole, Akpouè Amoin, présidente de l’association, a exprimé ses sincères remerciements à la ministre Henriette Lagou pour son humanisme envers ses sœurs, ainsi que son engagement envers la population de Daoukro, quelle que soit sa religion ou son orientation politique.

IMG 20250103 WA0020

Notons que toutes les membres de cette association ont reçu un complet de pagne de qualité de la part de la ministre Henriette Lagou, fille de Baoulekro et présidente de RPC-PAIX. Elle a annoncé un grand concert de fraternité et du vivre ensemble, en fin d’après-midi ce vendredi 3 janvier 2025 à partir de 18h.

Avec DAOUKRO 24


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture