CIV/Présentation de vœux de nouvel an : Paulin Claude Danho rassure ses administrés
La traditionnelle cérémonie d’échanges de vœux de nouvel an entre le premier magistrat de la commune famille et les forces vives s’est déroulée le vendredi 17 janvier dernier sur l’esplanade de la mairie.
Satisfait de la forte mobilisation de ses concitoyens, le ministre Paulin Claude Danho a salué leur dévouement pour Attécoubé.
« Nous sommes un jour ouvrable aujourd’hui et vous êtes sortis nombreux pour cette cérémonie en laissant toutes vos activités. Soyez en remerciés au nom du conseil municipal ».
Poursuivant, le 1er Vice-Gouverneur du District autonome d’Abidjan a indiqué que la nouvelle année réserve de belles surprises pour les populations.
« Avec la grâce de Dieu, je peux vous dire que l’année 2025 sera excellente. Une année où nous allons agir pour que vous ayez la santé. Et pour cela, nous allons équiper les centres de santé, les rénover et les réhabiliter. Nous avons décidé au conseil municipal de consacrer beaucoup de moyens à tous nos établissements scolaires, lycées et collèges », a fait savoir M. Danho.
Et d’ajouter d’autres actions pour améliorer les conditions de vie des habitants de sa commune au plan sécuritaire et social.
« En plus de la brigade de gendarmerie d’Agban à la Cité Fairmont, nous allons pour 2025 construire deux nouvelles brigades de gendarmerie à Locodjoro et à Abobodoumé pour renforcer la sécurité. Nous ferons beaucoup plus pour nos enfants, nos veuves, les retraités et les orphelins afin qu’Attecoubé reste toujours la commune famille où il fait bon vivre ».
Pour finir, le député-maire d’Attécoubé a invité les populations au calme et à la sérénité relativement aux joutes électorales d’octobre prochain.
« Rassurez-vous pour les prochaines élections présidentielles. Tout va bien se passer. Cessez d’avoir peur, il n’aura rien », a-t-il rassuré avant de souhaiter une bonne et sainte année 2025 à toutes les populations d’Attécoubé.
Message bien perçu par les différentes couches sociales qui, à travers, leurs porte-paroles ont salué le leadership du Ministre Paulin Claude Danho.
Notons qu’avant cette cérémonie de présentation de vœux, le maire d’Attécoubé et les conseillers ont pris part à la première session ordinaire du conseil municipal de l’année 2025 dans la salle de mariage Ernest N’Koumo Mobio au cours duquel six points ont débattu.
TRETA Zoumana
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.