Côte d’Ivoire : En meeting à Katiola, ce que Blé Goudé a confié aux parents Tagbana


Comme promis depuis son retour au bercail, Charles Blé Goudé, Président du Congrès panafricain pour la Justice et l’Egalité des Peuples (COJEP),est résolument engagé à réussir le pari de la réconciliation en terre ivoirienne à travers une caravane. Ainsi, après Dabakala, le vendredi 21 février 2025, le natif de Guiberoua Charles Blé Goudé a animé un meeting à la place Henri Konan Bédié de Katiola le samedi 22 février 2025.
Devant un parterre de personnes, le leader du COJEP appelé les ivoiriens à la paix, au rassemblement, à la cohésion sociale. « Je suis venu en tant qu’une aiguille pour coudre ce qui a été déchiré. La Côte d’Ivoire a été déchirée. Il fallait un homme politique pour prendre ce courage et parcourir tout le pays pour parler de paix, de cohésion », a-t-il laissé entrevoir. Qui a bien voulu que l’on comprenne qu’il n’était pas dans le Nord pour demander aux populations de voter pour lui encore moins adhérer à sa formation politique.
Mieux, Blé Goudé a indiqué y être allé sur les terres des peuples Tagbana et Djimini pour la paix, la réconciliation et inviter les populations de ces localités l’aider dans sa démarche de rassemblement des ivoiriens en vue d’une Côte d’Ivoire forte.
Jean Claude KOUDOU
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.