Activité physique et sportive en France : La CARP organise une randonnée de 7 km pour la diaspora africaine

La première activité sportive de la Confédération Africaine de Randonnée Pédestre (CARP) hors du continent est actée et programmée.
Intitulée « Nos pas partagés, Paris 2025 », cette activité se déroulera le samedi 14 juin 2025 dans la capitale française.

Cette randonnée de 7km en circuit fermé à partir du Musée de l’histoire de l’immigration, Porte dorée à Paris est placée sous le patronage de l’Ambassadeur de Côte d’Ivoire en France, SEM Maurice Kouakou Bandaman.
Lors de l’afterwork au cours de laquelle elle a échangé avec les responsables des faitières d’associations de la diaspora, le vendredi 21 février dernier, la présidente de la CARP, Mme Essan Marie Laure a annoncé que cette randonnée festive bénéficie de l’appui du District Autonome d’Abidjan et de l’accompagnement technique de la Fédération française de randonnée.
Fitness, randonnée découverte, sensibilisation, animation culturelle et touristique sont les grandes articulations de « Nos pas partagés, Paris 2025 » qui a pour thème « Femmes au cœur de l’harmonie communautaire ».
TRETA Zoumana
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.