Attécoubé/Cité Fairmont : Aux pas du Zahouli, Danho Paulin installe le chef de la communauté Gouro

Célébration de la cohésion sociale et du vivre-ensemble était au cœur de la cérémonie d’investiture du chef de la communauté Gouro de la Cité Fairmont. C’était le samedi 22 mars dernier en présence du ministre Paulin Claude Danho.




Comme à chaque occasion, le premier magistrat de la commune a exhorté ses concitoyens à cultiver le vivre-ensemble et à consolider la cohésion sociale.
Le député-maire n’a pas manqué de saluer la présence remarquée des chefs des autres communautés, des jeunes, des femmes et des forces vives, toute chose qui fait d’Attécoubé la commune famille.
A l’ensemble de la communauté Gouro, le 1er Vice-gouverneur du District Autonome d’Abidjan a demandé l’union, la solidarité et le respect aux autorités.




C’est dans cette optique qu’il a confié Irié Bi Irié Denis, nouveau chef de la communauté Gouro de la cité Fairmont à Zamblé Benjamin, chef central des Gouro d’Attécoubé afin que celui-ci le guide dans sa nouvelle mission.
C’est aux pas du Zahouli et dans une ambiance festive que les Gouro ont manifesté leur joie et leur gratitude à leur « fils » Danho Paulin, président de ladite cérémonie.
TRETA Zoumana
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.