Côte d’Ivoire -Korhogo : Jeûne chrétien et musulman, le président El Hadj Abou Nibi Coulibaly apporte son soutien à la population


Comme il en a l’habitude, le président El Hadj Abou Nibi Coulibaly, 2è vice-président du conseil régional du Poro et conseiller technique du ministre de l’équipement et de l’entretien routier, a respecté cette année encore la tradition. Celle d’apporter son soutien aux croyants chrétiens et musulman en cette période de jeûne. Ce à travers des dons de vivres pour permettre aux communautés musulmane et chrétienne de mener leur moment de piété dans des conditions optimales.
Ce sont au total 5 tonnes de riz et 5 tonnes de sucre qui ont été remis aux fidèles musulmans et chrétiens, aux grandes familles de la cité du Poro, aux guides religieux et aux associations de femmes.

Pour sa part, le donateur du jour a recommandé aux croyants de toutes les obédiences religieuses de prier sans cesse pour la paix et pour le numéro un ivoirien, le président Alassane Ouattara et son gouvernement. Quant aux heureux bénéficiaires, ils ont exprimé leur profonde gratitude au président Abou Nibi Coulibaly.
Sam-Ibrahim Sidibé, envoyé spécial
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.