AFRICANEWSQUICK

Plus qu'une Agence de communication, un journal en ligne

Yamoussoukro/Après le Ramadan 2025 : Plusieurs grandes familles de Dioulakro traduisent leur reconnaissance au Sénateur Gnrangbé Jean

IMG 20250410 WA0064
9 / 100 Score SEO

Le mois de Ramadan, moment de prière, de partage et de recueillement, s’est déroulé dans la solidarité, dans la capitale ivoirienne Yamoussoukro. Comme chaque année, l’ex Maire de Yamoussoukro, Kouacou Gnrangbé Kouadio Jean, resté fidèle à la tradition, a visité plusieurs grandes familles au quartier Dioulakro. Ce, pour marquer sa solidarité à celles-ci par des dons de vivres (sucres, laits, riz etc.).

Pour le ramadan 2025, il ne s’est pas dérogé à la règle. C’est donc très heureuses que, ces familles sont venues au terme dudit mois de Ramadan lui témoigner leur reconnaissance. Conduit par le 5e adjoint au Maire, Konaté Karamoko, celui-ci au nom desdites familles a introduit en indiquant « Le Seigneur nous a permit d’être en vie et nous a permis de traverser la rude épreuve du mois de Ramadan et aujourd’hui mes frères et moi avons décidé de passer vous saluer et vous souhaiter une très bonne fête et souhaiter que le Seigneur vous permette de vivre encore de très nombreuses années, de très nombreuses fêtes de ramadan et de tabaski à venir… », a-t-il donné comme nouvelles.

Dans la continuité des remerciements Konaté Bazoumana a fait noter « Nous sommes là monsieur le haut représentant du Président du PDCI ici pour vous traduire toute notre reconnaissance. Cette démarche pour saluer votre grande solidarité manifesté chaque fois à l’endroit de nombreuses familles de Dioulakro. Et saluer votre résilience. Cette solidarité au cours du mois de Ramadan nous a permis de vivre ce mois avec foi et amour. Nous sommes donc là pour vous dire très humblement merci merci et merci… », a-t-il fait savoir lui assurant que des prières ont été dites afin que Dieu lui accorde la santé, la paix, la prospérité.

Aussi, dans cette démarche de reconnaissance, ils n’ont pas manqué de souligner leur soutien et attachement au Président du PDCI-RDA Tidjane THIAM, leur frère « Sachez que vous pouvez compter sur nous et que nous nous organisons pour que ce grand rêve que vous portez ici à Yamoussoukro en tant que haut représentant se réalise, à savoir faire de Tidjane Thiam, le futur président de la République de Côte d’Ivoire… »

Face à ces mots aimables, empreint d’engagement et de détermination à œuvrer pour la victoire du champion du PDCI-RDA, Kouacou Gnrangbé Jean, Vice-président du parti doyen les a remerciés pour cette démarche fraternelle et surtout les a remerciés pour les prières et bénédictions formulées « Nous sommes ensemble et le partage doit être notre quotidien. Vous m’avez souhaité longue vie moi aussi je vous souhaite longue vie. Vivons dans l’amour du prochain et demeurons ensemble… », a-t-il appelé invitant les différentes familles venues le saluer à continuer à soutenir le 5e adjoint au maire Konaté. Aussi, il s’est réjoui de leur engagement à soutenir leur frère Tidjane Thiam.

ANL


En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture