CIV/Région de l’Iffou : Henriette Lagou apporte du réconfort à deux familles endeuillées

Après avoir rendu une visite de courtoisie à sa Majesté Nanan Mlo Koffi Komlan 2, roi de Katimanssou, la ministre Henriette Adjoua Lagou et sa forte délégation ont mis, ce dimanche 13 avril 2025, le cap sur Koniankouamékro.






Une fois à Koniankouamékro, elle et sa forte délégation sont allées prendre leurs parts de deuil dans une famille qui a perdu un être cher. Elle a, par ailleurs, apporté du réconfort à cette famille. Elle a profité de l’occasion pour aller visiter la nouvelle mosquée dudit village en construction.
Après Koniankouamékro, elle et sa forte délégation se sont rendues à Ettienkouadiokro où l’attendait un de ses lieutenants. Après les échanges de nouvelles, elle et sa forte délégation se sont également rendues à la place publique du village.









Là aussi, après les échanges de nouvelles, elle a pris sa part de deuil et a apporté un réconfort à une famille endeuillée. Cap a été par la suite mis sur Ettrokro où elle est allée saluer une famille. A Ettrokro, après de fructueux échanges, elle a fait parler son cœur. Après quoi, elle et sa délégation ont mis le cap sur Daoukro.
Sercom
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de africanewsquick.net, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur AFRICANEWSQUICK
Subscribe to get the latest posts sent to your email.